Header
Navigation
Accueil
News
FAQ
Contact
Collections
Wishes
Pack of Trouble
Scaremester
Basic
Basic
BooYork
Brand Boo Student
Classroom
Coffin
Create-A-Monster
Creepateria
Dance Class
Dawn of the Dance
Dead Tired
DesignerBoooTique
dot Dead Gorgeous
Fangtastic Fitness
Freak du chic
Freaky Field Trip
Freaky Fusion
FrightMares
Frights Camera Action
GeekShriek
Ghoul Chat
GhoulFair
GhoulsGetaway
School Spirit
Ghoul Sports
Ghouls Night Out
It's alive
Ghoulebrities
Ghouls Rule
Gloom Beach
Gloom_Bloom
GorgeousAccessories
GreatScarrierReef
Haunted
I Love Accessories
I Love Fashion
I Love Shoes
Inner Monster
Killer Style
Scarisian
LoveIsNotDead
Mansters
MaulMonsteristas
Monster Exchange
Music Festival
Scarmester
Picnic
Picture Day
Superheros
Comic Con
ScareMakeUp
Scaris
Scarnival
Scary Tales
Secret
Basic
Skull shores
Skultimate
Sleepover
Student
Sweet 1600
Sweet
Swim
Basic
WheelLove
Wheeling
Zombie
 
Collection +
A déterminer
Tenues
Playsets
Exclu
Contest
Bonus
Chronologie
Futures Sorties
Personnages
Rumeurs
Pas sortis
Customs
Cassette
Liens
 
Autres formats
Collector Dolls
Frightfully Tall Ghouls
Mega Bloks
Vinyl
Vinyl Pets
   

News

 

Smiley Pour les anciennes news, voir les archives Smiley

dimanche 29 décembre 2013
  • Au Mexique, dans les magasins Toys "R" Us, on trouve, depuis cette semaine, le 2-pack Frankie-Jackson Picnic Casket (c'est une exclusivité TRU) et les Coffin Bean (qui ne sont pas des exclusivités). Des revendeurs essaient bien évidemment de les revendre très cher sur Ebay ou sur le Marketplace d'Amazon.com.

Picnic

Art Class

Photo de Wendy

Frights

Photo de Maya

  • À vérifier mais Jane Boolitlle aurait été vue au Toys "R" Us de Nice et Cerise Hood (Ever After High) au TRU de Toulon. Blondie Lockes aurait été aperçue aux Galeries Lafayette et à La Grande Récré.
  • Pour en revenir aux personnages présentés dans la news d'hier, les trois nouvelles poupées sont en fait elles-mêmes des fusions ! En petit, on aurait respectivement Bonita Femur (fusion d'un skelette et d'un papillon de nuit), Sirena Von Boo (fusion d'une sirène et d'un fantôme) et Avia Trotter (fusion d'un centaure et d'une harpie).

Sirena

 

samedi 28 décembre 2013
  • Des images de la collection "Fall 2014" (automne 2014) ont fuité la nuit dernière sur le net. Il se peut que, comme l'an dernier, Mattel écrive aux différents sites pour essayer de les effacer de la toile tant que rien n'est officiel. L'an dernier, à la même époque, les 13 Wishes avaient été révélées ainsi et Mattel s'était empressé de menacer différents sites via leur service juridique pour faire disparaître les photos. Admirez-les, elles ne resteront peut-être pas longtemps (même si, à notre avis, il est plutôt bizarre que le problème se répète chaque année au même moment; de là à croire que c'est une tactique publicitaire un peu répétitive...). À noter que les collections appelées "automne" apparaissent dans les magasins entre mars et juin.
  • Bref, les images nous confirment tout d'abord que la collection New Scaremester aura bel et bien une deuxième vague, composée entièrement de personnages n'ayant pas encore été déclinés : Gigi Grant, Twyla et Catty Noir. La rumeur disait que Invisi Billy ferait aussi partie de cette nouvelle vague. C'est encore possible.

Gigi

  • Une nouvelle collection sport sera composée de Clawdeen, Toralei et Spectra. Rassurez-vous, Spectra n'est pas devenue verte, elle porte de larges lunettes ou une visière pour le sport qu'elle pratique (qui ressemble à du tennis).

Clawdeen

  • Le futur film qui suivra Frights, Camera, Action ! s'intitulera Freaky Fusion. On sait encore peu de choses si ce n'est que les personnages seront amenés à fusionner. Il y a quelques temps, Mattel avait déposé des trademarks  pour Cleolei (Cleo + Toralei), Dracubecca (Draculaura + Robecca), Clawvenus (Clawdeen + Venus) et Lagoonafire (Lagoona + Jinafire). Cependant, l'image ci-dessous montre d'autres combinaisons. Mattel a-t-il changé d'avis ou y aura-t-il encore d'autres poupées ? Peut-être que les personnages fusionnent plusieurs fois dans le futur film. Ici, on a vraissemblablement une Ghoulia/Draculaura (en grand), une Frankie/Clawdeen, une Operetta/Frankie et une Scarah/Toralei.

Ghoulia Draculaura

  • Le film aura également son lot de nouveaux personnages : une sirène (Sirena Vonboo), un centaure et ce qui serait sans doute une harpie.

Sirena

  • Enfin, un nouveau playset verra le jour. Bien plus grand que le lycée (il se répartit sur trois étages), il compte une piscine et un ascenseur.

Château

 

 

jeudi 19 décembre 2013
  • Déferlante de Monster High toutes neuves dans certains magasins de France ! Hier, nous vous annoncions que les Black Carpet et les playsets Classroom débarquaient dans les magasins Toys "R" Us. Nous apprenons aujourd'hui que les mêmes magasins Toys "R" Us commencent à recevoir les New Stars (Clawdia, Elissabat et Honey... pas encore Viperine) au prix de 24,99 euros, et les playsets pour 29,99 euros ! Les Art Class ont aussi été vues dans plusieurs magasins TRU (notamment à Eragny, dans le Val d'Oise) au prix de 24,99 euros.

Fright

  • Mais ce n'est pas tout. Certains Joué Club (notamment celui de Apt dans le Vaucluse) ont aussi reçu nombre de nouveautés : les Frights, Camera, Action ! (Black Carpet - entre 20 et 25 euros - et New Stars [sauf Viperine]- 29,99 euros), les Art Class (29,99 euros) et les Ghoul Spirit [sauf Slo Mo] (entre 20 et 25 euros), ainsi que les Legacy Day d'Ever After High (34,99 euros). EDIT 23h00 : le lit d'Apple et le vanity de Raven sont également disponibles (29,99 euros).

Joue Club

 

mercredi 18 décembre 2013
  • Les Black Carpet (appelées en français Tapis Noir) commencent à apparaître dans les rayons de nombreux magasins Toys "R" Us. Elles sont vendues au prix de 19,99 euros (ce n'est pas une exclu TRU). La collection s'appelle bien Frissons Caméra Action !

Black Carpet

  • Idem pour les playsets Home Ick et Art Studio, vendus 29,99 euros chez Toys "R" Us (ce ne sont pas des exclusivités, on devrait les retrouver plus tard dans d'autres enseignes). Edit 19/12 : il semble que certains TRU les vendent plutôt 39,90 euros.

Home Ick

 

mardi 17 décembre 2013
  • Viperine Gorgon arrive tout doucement dans les magasins américains. On remarquera que la boîte indique qu'elle est la fille de Sthéno, l'une des trois Gorgones (et donc soeur de Méduse).

Viperine

Source image : Monster High Instagram

Viperine

  • Toujours à propos de la collection Frights, Camera, Action !, l'image officielle d'Operetta est arrivée sur le net. Elle ne porte pas de masque dans cette version, mais son chapeau est accessoirisé d'une voilette.

Operetta

  • Les Sweet Screams sortent bel et bien, actuellement, dans les magasins Target. Les photos des premiers acheteurs commencent à arriver sur le net. Elles sont accompagnées de charmants carnets illustrant l'indigestion délirante (et ladygagaesque) de Frankie et Draculaura.

Sweet Screams Sweet Screams

Sweet Screams Sweet Screams

  • On ignore si Abbey 13 Wishes sortira dans l'une ou l'autre enseigne française, mais cette poupée exclusive est cependant disponible dans l'unique Mattel Toy Store de France qui se trouve à Fresnes. Elle est vendue au prix de 26,91 euros. De plus, le magasin d'usine fait une offre spéciale jusqu'au 28 décembre : pour 3 articles achetés, le moins cher est offert.

Abbey

  • Beaucoup de gens nous écrivent pour nous dire que la 2e vague Killer Style vient de sortir en France chez Auchan. En réalité, les deux poupées sont disponibles dans de nombreux Auchan depuis début novembre, au prix de 16,90 euros. Certains magasins étaient tout simplement moins bien achalandés que d'autres, mais à l'approche de Noël, Clawdeen et Operetta ont fini par arriver dans la plupart des magasins de l'enseigne.

Clawdeen KillerOperetta

  • De nouveaux trademarks ont été déposés : Vandala Doubloons serait peut-être la fille d'un pirate pour Monster High, et Isabella Beauty serait sans doute la fille de Belle (de La Belle et la Bête) pour Ever After High.
  • Cupid, version Ever After High arrive dans les magasins américains.

Cupid

 

samedi 14 décembre 2013
  • Sur Ebay, quelques vendeurs localisés en Californie proposent les Sweet Screams et affirment que les poupées sont en leur possession (ce ne sont pas des précommandes). Cela signifie qu'elles seraient déjà sorties dans quelques magasins ou qu'elles sont arrivées en stock dans des magasins et que des employés "peu scrupuleux" se sont servis pour les revendre cher sur Ebay. Rappelons qu'elles seront vendues 25 dollars aux États-Unis dans les magasins Target (ce sont des exclusivités). On ignore encore si des magasins européens acquerront ces deux merveilles délirantes.

Sweet Scream

 

vendredi 13 décembre 2013
  • L'origine de la photographie n'est pas très claire, mais il semble que l'exclusive Operetta de la collection Frights, Camera, Action ! soit sur le point de sortir dans les magasins Walmart. On remarquera que la boîte est une boîte internationale. En français (mais peut-être uniquement pour le Québec) la collection s'appelerait Frissons Caméra Action ! et Hauntlywood deviendrait Horriwood. Operetta aura donc droit à une boîte standard (et non budget comme Frankie, Dracu, Lagoona et Cleo) et un carnet. Elle sera sans doute accompagnée d'un stand et d'une brosse. On ignore encore ce qu'il en sera pour sa distribution en Europe, ni même quand exactement elle arrivera dans les rayons américains.

Operetta

Source image : Capricho Monster

 

mercredi 11 décembre 2013
  • Dans un magazine Monster High, sont apparus un nouvel art work d'Invisi Billy (ci-dessous à droite) ainsi qu'une biographie quelque peu modifiée. Le jeune homme porte ainsi des cheveux plus longs et quelques détails ont été revus. Tout cela laisse présager que Mattel préparerait enfin la poupée évoquée pour la première fois il y a deux ans.

Invisi BillyInvisi Billy

Invisi Billy

  • Quelques rares exemplaires de Slo Mo ont été mis en vente quelques minutes sur Amazon.com il y a quelques jours. De rares acheteurs étaient là au bon moment. Le personnage se fait attendre pour une vente plus "générale".

Slo-Mo

Source image : WhiteNoise_85

  • Vendredi 29 novembre, c'était le Black Friday aux États-Unis. Il s'agit d'une journée exceptionnelle, au lendemain de Thanksgiving, durant lesquelles de grosses soldes sont lancées dans les magasins. Certaines enseignes, pour attirer les clients, proposent même des produits exceptionnels pour l'occasion. C'est le cas des magasins Walmart qui proposait, pour 10 dollars pièce, une ressortie inédite des trois filles de la collection Sweet 1600 : Frankie, Draculaura et Clawdeen. Par erreur, quelques modèles avaient déjà été mis en vente en septembre dernier, mais la véritable sortie, c'était fin novembre. Contrairement à ce que montraient les photos promotionnelles, ces ressorties ont bien les mêmes maquillages que les Sweet 1600 originales sorties il y a deux ans. Par contre, elles n'ont pas de tinsels dans les cheveux (les fameuses mèches brillantes), les sacs à main sont différents (une réutilisation de modèles déjà sortis) et elles n'ont pas d'accessoires (pas de clé géante, pas de robe cadeau pour Draculaura...). Sur la photo ci-dessous, on voit aussi que les chaussures de Clawdeen sont légèrement plus foncées. Aucune sortie de ce genre n'est prévue en Europe...

Sweet 1600

Sweet 1600

Source images : Monster Bro

  • Les feuillets de montage qui accompagnent depuis le début les poupées Monster High sont-ils voués à disparaître ? On peut se poser la question puisque ceux-ci ne sont plus joints avec les poupées New Scaremester. À la place, on trouve une explication illustrée sur les rabats internes de la boîte. La fin d'une époque... (et moins de papier dans les corbeilles...).

Rabat

Source image : Dorriebelle

  • Les New Scaremester s'étendent et se trouvent un peu plus facilement dans les magasins Carrefour, mais elles commencent aussi à apparaître dans certains Auchan, au prix concurrentiel de 16,90 euros... et à la Grande Récré... à 29,90 euros !!! Elles sont également sur le site de King Jouet (et sans doute en magasins) pour le prix exhorbitant de 30,99 euros !!!
  • L'art work officiel de Wydowna Spider est paru dans un des magazines Monster High. Moy Shiaffino, une fan douée avec son logiciel graphique, a scanné, corrigé les imperfections et mis l'image au net... On obtient alors cette superbe illustration (cliquez pour l'agrandir).

Wydowna

  • Mattel a déposé un nouveau trademark, Lorna McNessie, qui serait vraisemblablement la fille du monstre du Loch Ness.
  • Nouvelle image officielle de Cupid version Ever After High. C'est le site des magasins Justice qui a diffusé la photo, même si la poupée n'y est pas encore en vente.

Cupid

  • Après Cerise Hood, Blondie Lockes, Cupid (et sans doute Lizzie Hearts), Cedar Wood (fille de Pinocchio) pourrait être une des prochaines poupées d'Ever After High comme en atteste son incursion sur le site officiel de la gamme.
Cedar

 

dimanche 1er décembre 2013
Les news de la semaine écoulée :
  • Les New Scaremesters ont été vues, en France, dans différents magasins Carrefour mais aussi Casino ou Leclerc, mais on ne peut pas encore dire que les rayons en regorgent. Il faudra sans doute encore attendre quelques semaines avant de les trouver plus facilement sur tout le territoire.

Clawdeen ScaremesterJinafire ScaremesterCaterine Scaremester

  • Operetta Picture Day avec le masque en forme de toile d'araignée a également fait son apparition en France. Elle a notamment été vue dans un magasin Leclerc.

Operetta

Source image : ITrinket

  • Attention variante ! Les magasins Carrefour français ont fait le plein de Dead Tired 3e vague (Lagoona, Spectra et Robecca). En ce qui concerne Lagoona, il semble que certains exemplaires de ses pantoufles aient des "nageoires" roses et d'autres pas. Collectionneurs variantistes, la chasse est ouverte ;-) À noter que cette variante se retrouve dans la plupart des pays (elle a été vu en France).

Dead Tired LagoonaLagoona Dead Tired

Sources images : theDollNerd et ITrinket

  • Les Ghoul Spirit ne sont pas encore sorties dans les magasins américains, mais le site Amazon.com propose déjà à la vente Frankie, Spectra et Venus. Slo Mo se fait attendre... et sera le plus convoité de la collection !

FrankieSpectraVenus

  • Les Sweet Screams seront, aux États-Unis, des exclusivités des magasins Target. Les images promotionnelles ont débarqué sur le site de la chaîne de magasins, mais elles ne sont pas encore disponibles. Elles seront vendues 24,99 dollars.

Sweet ScreamsSweet Screams

Sweet ScreamsSweet Screams

Sweet ScreamsSweet Screams

  • De nouveaux trademarks ont été déposés par Mattel. On sait ainsi qu'une furture collection s'appellera Freaky Fusion et verra plusieurs personnages fusionnés (on ignore à quel point et pour quelle raison). Ainsi, des trademarks ont été déposés pour Cleolei (Cleo + Toralei), Dracubecca (Draculaura + Robecca), Clawvenus (Clawdeen + Venus) et Lagoonafire (Lagoona + Jinafire).
  • D'autres trademarks ont été déposés pour de futurs personnages. On ignore encore s'il s'agit de poupées mannequins Monster High ou Ever After High : Neightan Rot, Sirena Von Boo, Avea Trotter, Bonita Femur, Gilda Goldstag et Faybelle Thorn.
  • De nouvelles paires de chaussures sont encore apparues sur le site chinois Taobao. Leurs futures propriétaires n'ont pas encore été identifiées...

ChaussuresChaussures

ChaussuresChaussures

  • Des extraits du futur film Frights, Camera, Action ! sont apparus sur le net cette semaine. Vous pouvez les voir ici. Il semble que le film sort un peu des sentiers battus en ce qui concerne les personnages exploités puisque Frankie et Abbey y auraient un rôle réduit, alors qu'Operetta, Hoodude (Bruno Vaudou) et Robecca seraient mis en avant.

FCA

  • La photo officielle de Jane Boolittle a été révélée également.

Jane Boolittle

  • Une internaute (Margarit Jesikka) a publié cette photo intrigante. On pourrait croire que c'est un custom mais les motifs du tissu laissent entrevoir des plantes carnivores, ce qui signifie qu'il s'agirait d'un tissu officiel. Magarit Jesikka a déclaré qu'il s'agissait d'une robe obtenue dans un lot d'objet MH (sans doute acheté sur Taobao, le site d'enchères chinois). Il s'agit en fait de la robe de Venus McFlytrap dans sa version Dot Dead Gorgeous que l'on pouvait apercevoir dans la série animée. On ignore si ce costume signifie qu'une Venus va sortir bientôt dans cette tenue, ou si elle a été envisagée puis abandonnée par Mattel. L'avenir nous le dira. On remarquera également sur le Flickr de la jeune fille qu'elle a obtenu, dans le même lot, la future robe d'Operetta Black Carpet (qui sera une exclusivité Walmart). Ici, Margarit Jesikka fait porter les robes respectivement à une Lagoona et une Catty Noir customisée (ses cheveux ont été changés).

Venus

DDG VenusBlack Carpet

Source images : Margarit Jesikka

  • La page Futures sorties a été mise à jour.
  • Du côté d'Ever After High, ce sont les photos officielles de la collection Getting Fairest et des playsets qui ont été publiées. Il suffit de cliquer sur les photos pour les agrandir !

AppleAppleApple

AppleAppleApple

AppleAppleApple

AppleAppleAppleApple

Apple

Apple White CouchApple White Couch

Apple White CouchApple White Couch

Apple White CouchApple White Couch

Raven Queen Destiny VanityRaven Queen Destiny Vanity

Raven Queen Destiny VanityRaven Queen Destiny Vanity

Raven Queen Destiny VanityRaven Queen Destiny Vanity

Raven Queen Destiny VanityRaven Queen Destiny Vanity

 

vendredi 22 novembre 2013
  • Excellente nouvelle, les premiers exemplaires des New Scaremester ont été trouvées en France dans un magasin Carrefour (ce n'est pas une exclusivité) au prix de 17,11 euros (curieux prix, mais on ne s'en plaint pas, surtout quand c'est en-dessous des 20 euros). Edit 23/11 : elles ont été trouvées au Carrefour Puget-sur-Argens dans le Var.

Scaremester

  • Les magasins Toys "R" Us font une offre depuis hier et jusqu'à demain.

Toys R us

 

jeudi 21 novembre 2013
  • Le site des magasins Walmart propose de nombreuses images officielles des Art Class et des Ghoul Spirit. Du coup, les pages de ces deux collections ont été mises à jour. Les Art Class sont déjà en vente aux États-Unis. Les Ghoul Spirit sont sur le site mais ne sont pas encore disponibles. Elles seront vendues... 9,97 dollars ! soit 7,40 euros ! Malheureusement, on ne peut pas commander chez Walmart depuis l'étranger... mais réfléchissez avant de donner n'importe quel prix, dans quelques semaines, dans les magasins européens...

FrankieFrankie

FrankieFrankie

FrankieFrankie

FrankieFrankie

DraculauraDraculaura

DraculauraDraculaura

AbbeyAbbey

AbbeyAbbey

RobeccaRobeccaRobecca

RobeccaRobecca

SkelitaSkelitaSkelita

Dressing Room

Ci-dessus, le Dressing Room (vendu sans poupées)

Premiere Party

Ci-dessus, le playset Premiere Party (vendu sans poupées)

  • Clawdia Wolf, Elissabat et Honey Swamp font leur apparition aux États-Unis. Elles ont notamment été vues dans les magasins Target. On ignore d'où vient cette manie, mais pour certain(e)s, dès qu'ils ont entre les mains une poupées aux cheveux raides, ils/elles doivent les boucler... et lorsque les cheveux sont bouclés, ils/elles doivent absolument les lisser...

Honey

Source image : Clawdeena9

  • Enfin, on apprend via la page FaceBook de Julie Maddalena Kliewer (voix originales de Venus, Robecca et Blondie Lockes) qu'un film d'animation est également prévu pour Ever After High. Il devrait sortir au printemps prochain !

 

samedi 16 novembre 2013
  • Les Art Class sortent officiellement aux États-Unis, elles commencent à apparaître dans plusieurs magasins Toys "R" Us (dont ce n'est pas une exclusivité, rassurez-vous) au prix de 21,99 euros.

Art Class

Source image : Maylovecartoons

  • Les premiers exemplaires de Jane Boolittle sont analysés sur le net par leurs acheteurs. Son bâton se révèle être un stylo, son sac peut s'ouvrir, Needles a une fente dans le dos où glisser de petits papiers et il peut s'accorcher au dos de Jane. Deux belles galeries Flickr avec plein de détails : Veni Vidi Dolli et Raye Del Sol.

Jane

Source image : Veni Vidi Dolli

Jane

jane Needles

Source images : Raye Del Sol

  • Honey Swamp a bénéficié d'une sculpture spécifique sur tout le corps, un peu comme des algues qui se seraient fixées sur elles.

HoneyHoney

Source images : Terrible Tara

  • Zoom sur les visages des trois New Stars de la collection Frights, Camera, Action ! : Clawdia Wolf, Elissabat et Honey Swamp.

Clawdia Elissabat

Honey

Source images : The Little Things

  • Petit détail supplémentaire à propos de Cerise Hood, elle est plus grande que la plupart des poupées principales d'Ever After High.

Cerise taille

Source image : Ever After Dolls

  • Sur la page Rumeurs, nous avons ajouté un chapitre en haut de page, réservé aux "informations" fausses véhiculées par des plaisantins sur Wikipedia...

 

vendredi 15 novembre 2013
  • Les premiers exemplaires de Jane Boolittle ont été trouvés aux États-Unis dans un magasin de Floride. Un premier item a aussitôt fait son apparition sur Ebay. Les photos nous apprennent ainsi :
    • que c'est le grand retour de la collection Basic puisque Jane n'est associée à aucune collection. Sa boîte est d'ailleurs somptueuse.
    • Jane est accompagnée de son journal !
    • elle était annoncée comme la fille d'un "witch doctor" (un docteur sorcier, à la façon des shamans africains), mais Mattel a finalement préféré l'annoncer comme la fille du "Docteur Boolittle".
    • "Boolittle" est bien entendu un jeu de mots avec l'exclamation boo ! qui sert à effrayer, et le Docteur Doolittle, personnage de fiction qui a la capacité de parler aux animaux (et rappelons aux plus jeunes que ce n'est pas un personnage créé pour Eddie Murphy, c'est au départ une série de romans créés dans les années 1920).
  • En décembre, un double épisode de la web-série animée, intitulé Boolittle, devrait voir arriver la jeune fille dans l'univers animé Monster High.

Jane Boolitlle

Jane Boolitlle

Jane Boolitlle

  • Les oreilles de Cerise Hood sont bel et bien pointues (une question que beaucoup se posaient), mais bien plus petites que dans la web-série...

Cerise

 

jeudi 14 novembre 2013
  • Les 3 premières New Stars sont également sorties au Canada. Viperine se fera attendre là aussi.

Frights

Source image : The Little Things

  • De meilleures vues de Clawdia et Honey dans leurs boîtes.

Frights CalwdiaHoney

Source images : The Little Things

  • Il y a plusieurs mois, la rumeur courrait qu'un film musical autour de Monster High était en préparation. Le projet est officiellement abandonné mais les studios Universal envisagent tout de même un film (sans chanson) avec de "vrais" comédiens. John Schwartz et Stephanie Savage (à qui l'on doit les séries The O.C. et Gossip Girl) plancheraient sur le scénario.
  • Le site Amazon.com a mis à jour les images de Catrine Demew de la collection New Sacremester.

CatrineCatine

CatrineScaremester

  • Toujours sur Amazon.com, des revendeurs proposent les Black Carpet (à des prix très variables), mais surtout les images officielles en bonne qualité. À noter que les Black Carpet sont vendues sans stand malgré le fait qu'on en voit un sur les images d'Amazon. Elles sont aussi vendues sans brosse.

DracuDracu

DracuDracu

ClawdeenClawdeen

ClawdeenClawdeen

LagoonaLagoona

LagoonaLagoona

CleoCleo

CleoCleo

  • Du côté Ever after High, Cerise Hood a également fait son apparition dans les magasins canadiens.

Cerise

  • Le site Entertainment Earth a présenté les photos officielles (un peu petites) de la collection Getting Fairest.

Getting Fairest

 

lundi 11 novembre 2013
  • Au Canada, Blondie a fait son apparition dans les magasins Toys "R" Us (ce n'en est pas une exclusivité).

Blondie

  • La page Par personnages a été mise à jour avec toutes les actuelles et futures sorties.
  • La page Futures sorties a été complètement revue et sera également mise à jour au fur et à mesure de l'actualité.

 

dimanche 10 novembre 2013
  • Edit 11h15 : Le site chinois Taobao nous révèle des images des Getting Fairest Briar et Maddeline, ainsi que les Ghoul Spirit en boîtes.

BriarMaddie

FrankieSpectraVenusSlo

  • Les photos officielles des New Stars de la collection Frights, Camera, Action ! viennent d'apparaître sur le net ! La page collection a été mise à jour (une fois sur celle-ci, il suffit de cliquer sur les loupes pour agrandir les images). Les images proviennent du site canadien Toys "R" Us qui propose Clawdia, Elissabat et Honey en précommande avec une livraison pour mi-janvier. Le site précise que Viperine sortira plus tard, ce qui confirme ce que nous disions hier à propos de leur sortie en Italie.

ClawdiaElissabat

 

HoneyViperine

  • Les Power Ghouls Clawdeen et Spectra sont enfin en vente en Belgique dans les magasins Carrefour Hypermarket. On trouve également la troisième vague des Dead Tired (Lagoona, Spectra et Robecca) pour 16 euros pièce (elle étaient déjà disponibles en Belgique dans les magasins Blokker depuis septembre).

ClawdeenSpectraLagoonaSpectraRobecca

 

samedi 9 novembre 2013
  • EDIT 13h30 : Toys "R" Us Canada vient de mettre en pré-comande le 2-pack Picnic Casket avec Frankie et Jackson. En français "du Québéc", le set s'appelle Piquenique funèbre, est vendu 39,99 dollars canadiens (soit 29 euros) et serait disponible fin janvier. Il s'agit d'une exclusivité des magasins Toys "R" Us.

Casket

CasketCasket

CasketCasket

Caskett

  • EDIT 13h30 : La 2e vague Killer Style (Clawdeen et Operetta), sortie l'an dernier aux États-Unis, est en vente en exclusivité dans les magasins Auchan pour 16,90 euros pièce !

Killer Style

  • Les New Scaremester ne sont pas encore sorties dans les magasins américains mais sont déjà en vente sur la version américaine d'Amazon. Le site a pour l'occasion divulgué des images officielles de Clawdeen et Jinafire mais pas de Catrine (même si elle est bel et bien en vente). Du coup, les premiers acheteurs présentent déjà des photos détaillées des trois poupées (ici et ).

ClawdeenJinafire

Clawdeen Clawdeen

JinafireJina

  • En Italie, les New Stars de la collection Frights, Camera, Action ! sont déjà sorties. Du moins le premier assortiment qui comprend Clawdia, Elissabat et Honey. Viperine devrait se faire attendre (à la manière de Jinafire l'an dernier dans la collection Scaris). Du coup, les premières photos de poupées déballées débarquent sur le net, notamment sur la page Facebook italienne de MH.

Frights italie

  • De nouvelles vidéos présentent les playsets de la collection Frights, Camera, Action ! (ici et ).
  • Le site Big Bad Toystore présentent des images officielles de Slo Mo (de la collection Ghoul Spirit) et de la 2e vague Ghouls Alive ! qui sera composée de Deuce, de Toralei et de la ressortie, apparemment, de Spectra (identique à celle de la 1re vague).

Slo

Ghouls Alive

Coffin

  • Côté Ever After High, de nouvelles photos de Blondie ont été divulguées, mais aussi, et surtout, les photos officielles de la future poupée de Cupid et de son nouveau look plus "enchanté".

Blondie

Cupid

 

lundi 4 novembre 2013

Petit rattrapage des infos de ces derniers jours.

  • Vient d'apparaître sur le site chinois Taobao, les premières images de Toralei de la collection Ghouls Alive ! Elle bouge la queue et miaule. La commercialisation aux États-Unis ne devrait pas tarder.

Ghouls

Ghouls Toralei

  • Un petit site américain, Toot's Toys, a révélé les premières images des Black Carpet et des playsets Frights, Camera, Action ! On en apprend un peu plus sur le concept de cette collection avec le descriptif au dos des boîtes : "It has been 400 years since the last vampire queen ran away rather than rule. Now Draculaura has been declared the new heir to the vampire throne, but is she really the true queen or just a stand-in? The ghouls will have to exit stage fright and go on location to Londoom, New Gorleans and finally, Hauntlywood to find the real star and to see how the final scene ends..." Ce qui pourrait se traduire par "Quatre-cents ans se sont écoulés depuis que la dernière reine des vampires a pris la fuite au lieu de se plier aux règles. Aujourd'hui, Draculaura a été déclarée nouvelle héritière du trône des vampires, mais est-elle véritablement une reine ou seulement une doublure ? Les goules devront affronter leur trac et se rendre sur un tournage à Londoom en Nouvelle Gorleans, puis à Hauntlywood, pour dénicher la véritable star et découvrir scène finale..."

BC Draculaura BC Clawdeen

BC LagoonaBC Cleo

BC Box verso

Premiere

Frights Premiere

Dressing

Dressing

  • Quelques jours avant, le même site, Toot's Toys, a mis en ligne la collection Art Class. La collection Art Class n'est pas encore disponible dans les magasins, il s'avère simplement que des petits vendeurs du net ont réussi à obtenir des stocks assez tôt (c'était déjà le cas avec les précédentes collections). Généralement, ces petits vendeurs vendent assez cher. Mieux vaut être patient et attendre une sortie plus générale. Une internaute a également réalisé une vidéo decrivant les 4 poupées. Elle est visible ici.

Art Class

Art DraculauraArt Abbey

Art RobeccaArt Skelita

  • Une photo du playset Art Class Studio a été dévoilée sur le site chinois Taobao.

Art Studio

  • Cet objet a fait couler beaucoup d'encre virtuelle ces derniers jours. Beaucoup de gens nous ont écrit pour nous demander quand ce playset allait sortir. Notre réponse risque de vous décevoir : il n'est pas prévu de le commercialiser. Il s'agit en fait d'un objet réalisé par un étudiant en design dans une école américaine (Otis College of Art and Design), lors d'un concours sponsorisé par Mattel. Le talentueux étudiant a réalisé des presse-livres dans l'esprit Monster High, presse-livres qui peuvent se transformer en playset. Une très belle création que Mattel a relayée sur son site, mais qui ne devrait jamais arriver dans les rayons.

Ghoulia 1

Ughtastic

Ughtastic

Ughtastic

Ughtastic

Ughtastic

Ughtastic

  • Et un autre projet de la même école proposait une lampe de chevet avec réveil.

Crypt

  • La page New Scaremester été mise à jour avec les nouvelles images, plus nettes, de la collection.

ClawdeenJinafire

Catrine

  • La 2e vague Swim Line (Frankie, Holt et Rochelle) est en vente également dans les Monoprix, à 19,99 euros pièce.
  • Nous avons beaucoup de retard de courriels, merci de votre compréhension.

 

lundi 21 octobre 2013
  • Le site allemand Starshop.biz (dont les prix sont à fuir) a dévoilé les photos promotionnelles de futures nouveautés. Les images ne sont pas d'une grande qualité mais apportent ou confirment certaines infos.

Hauntlywood

Hauntlywood

Black

Black Carpet

Dressing

Hauntlywood Dressing Room

Hauntly

Hauntlywood Premier Party

Art

Art Class

Art

Art Class Studio

Ghouls Spirit

Ghouls Spirit

Home

Home Ick Classroom

New Scaremester

New Scaremester

  • Le site répertorie aussi la 2e vague des Ghouls Alive ! mais ne propose pas de photos. On savait que Deuce et Toralei en feraient partie mais le site nous apprend que Robecca sera aussi de la partie !
  • Et enfin, on en apprend plus sur les collections Secret Critters et Secret Creepers. La première est constituée d'animaux pouvant dissimuler des petits papiers (pour cacher ou transmettre des secrets ?). La seconde, propose d'autres animaux que l'on peut scalper pour voir leur cerveau de type "bijoux". Enfin, il existe un playset avec la figurine de Crescent.

Critters Creepers

Secret

 

vendredi 18 octobre 2013
  • Blondie Locks Basic d'Ever After High a été révélée.

Blondie

  • Sur le site d'enchères chinois Taobao sont apparues les premières photos de la collection Getting Fairest, la collection "pyjama" d'Ever After High, avec, en plus, des accessoires. On y retrouve Apple, Briar et Raven. Maddie devrait aussi faire partie de la collection.

AppleApple

RavenRaven

BriarBriar

  • Les catalogues de Noël et de Saint Nicolas arrivent dans nos boîtes aux lettres. Petit comparatif des prix de cette fin d'année.
Les collections actuelles
17,90 (Carrefour) - 18,98 (Maxitoys France et Belgique) - 19,95 (La Grande Récré)
16,98 (Maxitoys France et Belgique)
21,98 (Maxitoys France et Belgique)
29,90 (La Grande Récré) - 29,98 (Maxitoys France et Belgique) - 29,99 (Picwic)
24,90 (La Grande Récré) - 24,90 (Joué Club) - 24,99 (Picwic)
21,63 (Auchan) - 22,75 (Joué Club) - 24,98 (Maxitoys France) - 27,98 (Maxitoys Belgique)
Boîte maléfique (Spectra 13 Wishes)
37,16 (Carrefour) - 37,19 (Auchan) - 38,99 (Joué Club) - 39,98 (Maxitoys France et Belgique) - 39,99 (Picwic)
2-pack Classroom (Heath et Abbey)
27,89 (Auchan) - 27,98 (Maxitoys France) - 29,90 (Joué Club) - 29,98 (Maxitoys Belgique) - 29,99 (Picwic) - 32,90 (Carrefour) - 34,90 (La Grande Récré)
Color-Me-Creepy Chamber Design
40,03 (Carrefour) - 49,90 (La Grande Récré)
'
Les collections plus anciennes encore en vente
29,99 (Picwic)
24,90 (La Grande Récré)
Catrine Demew Scaris
24,90 (Joué Club)
Voiture Scaris
25,98 (Maxitoys France et Belgique)
39,98 (Maxitoys France et Belgique)
Lycée Playset
69,98 (Maxitoys Belgique) - 99,98 (Maxitoys France)
Coffin Bean Playset
39,90 (La Grande Récré)
'
Les exclusivités
59,99 (Joué Club - exclu)
39,99 (Auchan - exclu)
Draculaura et sa voiture
39,90 (Carrefour - exclu déjà sortie l'an dernier)
Draculaura et son lit
39,99 (Picwic - exclu)
'
Ever After High
Basic
21,90 (La Grande Récré) - 21,98 (Maxitoys France et Belgique) - 24,90 (Joué Club) - 24,90 (Bart Smit) - 24,99 (Picwic) - 29,90 (Broze)
Ashlynn-Hunter
34,90 (La Grande Récré) - 39,90 (Joué Club) - 39,99 (Picwic) - 59,90 (Maxitoys France)
  • En France, Toys "R" Us a aligné le prix de Scarah Screams I Love Fashion sur celui des TRU allemands. La poupée passe donc de 34,99 à 29,99 euros, sur le site et dans les magasins.
  • Sur le site allemand de Toys "R" Us, Clawdeen I Love Fashion est disponible également au prix de 29,99 euros.

Clawdeen

 

jeudi 17 octobre 2013
  • Scarah Screams I Love Fashion est disponible en France depuis quelques temps. Elle l'est aussi à présent sur le site allemand de Toys "R" Us, au prix de 29,99 euros. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs belges (les frais de port ne sont que de 6 euros) qui peuvent commander sur ce site. Pour rappel, le site allemand ne livre pas vers la France, mais la poupée est disponible sur le site français de TRU.

Scarah

  • De nouveaux prototypes de chaussures sont apparus sur le site d'enchères chinois Taobao. On repère des chaussures Ever After High : celles de Cedar (fille de Pinocchio), de Blondie (fille de Boucle d'or) et de Cupid. La paire noire pourrait être pour une prochaine Gigi puisqu'il semble qu'on peut y distinguer un scorpion et les talons évoquent de la fumée. Voilà qui pourrait confirmer la rumeur selon laquelle la collection New Scaremester aurait une seconde vague constitutée de Caty, Twyla, Invisibilly et Gigi !

Cedar Blondie

CupidGigi

  • Le dos des boîtes de la future collection Coffin Bean, ainsi que l'art work.

Coffin Art

  • Les photos de la poupée Blondie Locks devaient être révélées aujourd'hui. Un premier teaser est apparu sur le net il y a quelques heures.

Blondie

  • Quant à Cerise Hood, elle est déjà en précommande sur le site canadien d'Amazon et sa livraison est prévue pour début novembre. Elle ne devrait donc plus tarder dans le reste du monde.

 

dimanche 13 octobre 2013
  • Dans le catalogue mexicain des magasins Walmart, les New Scaremester sont déjà présentes, ce qui signifie qu'elles sortiront bien outre Atlantique avant Noël ! Peut-être même en Europe, qui sait ?

New scaremester

Wallmart
  • Une autre galerie Flickr à visiter pour admirer les MH présentes au New York Comic Con, celui de Paul Nicholasi.

 

samedi 12 octobre 2013
  • Pour ceux qui n'ont pas de magasin Auchan près de chez eux, il est possible de commander le 4-pack Ghoul's Night Out sur le site du magasin. Le pack y coûte 10 euros de plus (soit 49,99 euros) et les frais de port sont de 3 ou 4 euros selon le mode choisi.
  • Il semblerait que dans les magasins Picwic on puisse trouver la nouvelle édition de la chambre de Draculaura (l'édition avec la poupée fournie). Edit : elle est vendue 39,99 euros.

Dead Tired

Elissabat Viperine

 

vendredi 11 octobre 2013
  • Avalanche de photos cette nuit avec l'ouverture du New York Comic Con, grande convention à laquelle les Monster High participent pour la première fois. Plus d'infos durant ce week-end...

General

Le stand général.

Art Class

Robecca et Skelita, Art Class.

Art

Draculaura, Abbey et le playset, Art Class.

Black

Lagoona, Draculaura, Clawdeen et Cleo, Black Carpet.

Camera

Clawdia Wolf, Elissabat, Honey Swamp, Frights, Camera, Action !

Camera

Viperine Gorgon, Frights, Camera, Action ! - Operetta, Black Carpet (exclu Walmart)

Coffin bean

La collection Coffin Bean

Picnic

Le 2-pack Picnic Casket.

Scaremester

Catrine, Jinafire et Clawdeen, Scaremester.

School Spirit

Frankie, Slo, Venus et Spectra, Ghoul Spirit.

Sweet

Draculaura, Sweet Screams.

Sweet

Frankie, Sweet Screams.

  • Notons que CDiscount a fortment augmenté le prix des Swim Line, se rendant sans doute compte de l'exclusivité qu'ils avaient entre les mains...

 

mercredi 9 octobre 2013
  • Les Swim Line 2e vague sont disponibles en France. Frankie, Holt et Rochelle figurent en effet dans le catalogue du 9 au 19 octobre des magasins Géant Casino. Les poupées ont même déjà été vues aujourd'hui dans certains magasins... au prix sympa de 16,70 euros ! Si vous habitez en France et que vous n'avez pas de Géant Casino près de chez vous, elles sont aussi en vente sur le site français de CDiscount au prix de 19,99 euros.

FrankieHoltRochelle

  • Du côté d'Ever After High, on vient de découvrir les photos officielles de Cerise Hood. La sortie est pour dans quelques semaines aux États-Unis.

Cerise

Cerise

Cerise

 

lundi 7 octobre 2013
  • Incroyable nouvelle, le 4-pack Ghoul's Nigh Out sort en France dans les magasins Auchan qui semblent en avoir acquis l'exclusivité (comme l'an dernier avec le 3-pack Dot Dead Gorgeous). Le prix est d'ailleurs très intéressant : 39,99 euros ! Plusieurs internautes nous ont signalé en avoir vu ce week-end. (Merci notamment à Céline et Ninon pour leurs infos).

Ghouls

  • Aux États-Unis, les magasins Toys "R" Us tentent de faire de la place dans les rayons et les entrepôts avant les arrivages monstrueux de Noël. Du coup, les poupées Ghouls Rule (qu'ils avaient semble-t-il acheté en trop grande quantité) sont bradées... à dix dollars ! Ce n'est pas en Europe que cela arriverait !
  • Anecdote amusante : Alberto Zunino est un fan de Monster High créant de magnifiques customs. D'ailleurs, nous recevons souvent des mails de personnes ayant découvert l'une de ses photos sur le net et nous demandant quand la poupée sortira dans le commerce. Et nous de répondre que ce sont "simplement" de magnifiques customs. Tellement beaux que la contrefaçon chinoise s'y est trompée aussi ! En effet, Alberto a eu la "surprise" de découvrir que l'une de ses créations était commercialisée en Chine. Alberto Zunino a pris cela avec le sourire (n'ayant de toute façon aucune intention de gagner de l'argent avec ses customs) et même comme une reconnaissance.

Zunino

La page Flickr d'Alberto Zunino.

 

samedi 5 octobre 2013
  • Le site de vente en gros Entertainment Earth a révélé les prochains assortiments de Monster High, ceux qui seront disponibles en janvier prochain aux États-Unis (peut-être plus tôt dans certains magasins).
    • La collection Ghouls Spirit sera vendue en assortiments de six poupées (les assortiments sont les boîtes de carton brun que reçoivent les magasins de jouets). Ceux contiennent 2 Frankie, 2 Venus, 1 Spectra et 1 Slo Mo.
    • Il y a aura de nouveaux playsets, qui s'intégreront dans la collection Classroom. Une classe d'arts plastiques et une de cours ménagers (Home Ick).
    • On connaissait le playset Coffin Bean sorti l'an dernier. On sait à présent qu'une collection de poupées va sortir sur le même thème. L'assortiment comprendra 2 Frankie, 2 Abbey, 2 Toralei.
    • Les collections Scaremaster et Art Class se révèlent être deux collections différentes. La première sera vraissemblablement une collection standard comme les Picture Day. On sait qu'elle sera composée de Clawdeen, Jinafire et Catrine. On ignore par contre la composition de l'assortiment. La rumeur court qu'une deuxième vague serait déjà prévue avec Caty, Gigi, Twyla et Invisibilly. L'avenir nous dira si la rumeur est vraie.
    • La collection Art Class, sans doute une collection budget comme les Dance Class, verra son assortiment composé de deux Draculaura, 2 Abbey, 1 Robecca et 1 Skelita.
    • En ce qui concerne Jane, il semble qu'elle soit bien liée aux collections Secret Critters et Secret Creepers. Ces deux collections devraient proposer de nouvelles versions des animaux de compagnie des Monster High. L'assortiement Secret Critters comprendra 1 Captain Penny, 2 Comte Fabulous, 1 Hissette, 1 Azura, 1 Neptuna. L'assortiment Secret Creepers contiendra Whatzit, Shiver, Sir Hoots a Lot. Il semblerait qu'il y ait aussi un playset dans cette collection.
  • Différentes publications étrangères de magazines Monster High ont révélé les couleurs probables de quelques futures poupées : Clawdeen et Jinafire Scaremaster, et Skelita Art Class.

Scaremester Skelita

  • Du côté des Ever After High, en janvier, aux États-Unis, devraient voir le jour :
    • Un nouvel assortiment de Basic avec les Rebelles que l'on connaît (Raven et Maddie) mais aussi Cerise et Cupid.
    • Un nouvel assortiment Royal avec Apple et Briar (une ressortie) et l'inédite Blondie Lockes.
    • Une nouvelle collection, Getting Fairest, verra un assortiment composé de 2 Apple, 2 Raven, 2 Briar. Deux playsets sortiront aussi dans cette collection : le lit d'Apple et le Vanity de Raven.

 

mardi 1er octobre 2013
  • Future couverture (ou peut-être prototype) du DVD du film Frights, Camera, Action! qui sortira aux États-Unis au printemps prochain, accompagné d'une impressionnante collection de poupées. On peut y voir Draculaura, Cleo et Clawd, ainsi que Viperine Gorgon, cousine de Deuce, avec des serpents dans les cheveux. (Merci à Victor et Margault pour l'info).

Frights

 

lundi 30 septembre 2013
  • Depuis quelques jours, le 5-pack Dance Class arrive en France, dans les magasins Joué Club qui en ont acquis l'exclusivité. Il est vendu dans les rayons et sur le site du magasin au prix de 59,90 euros (soit environ 12 euros la poupée, un prix sympa comme on n'avait plus vu depuis très longtemps !).

Dance class

  • Les Ghouls Night Out sont enfin trouvables un peu partout en France dans les magasins Maxitoys. Ce n'est pas une exclusivité du magasin, mais plutôt une avant-première. On devrait les retrouver plus largement, dans les autres enseignes, d'ici quelques semaines.

LagoonaSpectraRochelle

  • Scarah Screams I Love Fashion est disponible aussi via le site Internet de Toys "R" Us. Mais toujours pas Clawdeen qui est assez difficile à trouver pour le moment dans les rayons. On nous signale également que des petits défauts récurrents se retrouvent sur la poupée de Scarah (yeux qui manquent de symétrie, peinture des lèvres non uniforme, traces sur le nez). Ce n'est heureusement pas le cas de tous les modèles !

Scarah

  • Les Dead Tired vague 3 sont en vente dans les magasins Carrefour de France. Nous vous en avions parlé la semaine dernière. La bonne nouvelle, c'est que le prix a baissé, les poupées passant de 24,90 euros à 19,90 euros. Elles sont aussi en vente en Belgique, notamment dans les magasins Blokker, au prix de 20 euros.

LagoonaSpectraRobecca

  • De nouveaux trademarks ont été déposés par Mattel. We are Monster High est sans doute un des nouveaux slogans qui ornera les boîtes. V.I.G. est sans doute pour Very Important Ghouls; une future collection ou un élément en rapport avec les Black Carpet. Un autre trademark, très étrange : Save Frankie. Plus d'infos dès que possible.
  • Les Ever After High Basic commencent à se trouver un peu partout, à des prix variant entre 25 et 30 euros. Le couple Ashlynn-Hunter se vend autour de 60 euros sur le site de Maxitoys (il devrait être moins cher dans d'autres enseignes dès qu'il apparaîtra). Comme nous l'ont fait remarquer plusieurs internautes, Apple et Raven sont distribuées en plus grande quantité que Madeline et Briar. Elles arrivent même dans deux assortiments différents, l'un pour les Royals, l'autre pour les Rebelles, ce qui fait que certains magasins pourraient ne pas avoir les 4 modèles en même temps.
  • Pour ceux qui en doutaient, les corps des garçons d'Ever After High sont bien différents de ceux des Monster High, comme le prouve cette photo rigolote. (Photo de Picklepud)

Ever After tenues

 

lundi 23 septembre 2013
  • Enfin, les Music Festival ont été vues en rayons de plusieurs magasins Maxitoys, et pas seulement dans les régions proches d'autres pays. Elles ont notamment été vues à Agen. On peut enfin dire qu'elles sortent officiellement en France. Elles sont à 24, 99 euros.

ClawdeenAbbeyVenus

  • Les Ghouls Night Out sont aussi sur le site Maxitoys.fr... mais en assortiment (on ignore laquelle des trois sera envoyée et il est impossible de choisir). Le prix est d'ailleurs exhorbitant (33,99 euros !).

LagoonaSpectraRochelle

  • La surprise de ce week-end, c'est l'apparition de ce dessin promotionnel de Skelita. Elle fera partie de la future collection Scaremester (apparemment prévue aux États-Unis pour novembre ou décembre prochain). Elle rejoint donc Clawdeen, Jinafire et Catrine. La collection Scaremester sera une collection standard comme les Basic ou les Picture Day. EDIT 5 octobre : tout compte fait, elle fera partie de la collection Art Class.

Skelita

  • Petite photo de la future poupée Jane Boolittle et son animal Needle (un paresseux). Il semblerait que la poupée sorte fin d'année aux États-Unis. On ignore par contre si elle sera vraiment rattachée à une collection précise.

Jane

  • Une vidéo publicitaire nous présente les futurs scooter et voiture téléguidés dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines. Sortie imminente apparemment.
  • Incroyable. Certaines personnes ayant commandé Caty Noir en juin dernier sur La Redoute, viennent seulement de la recevoir. Il semblerait même que le magasin se soit contenté d'un simple papier d'emballage autour de la boîte MH qui du coup arrive en piteux état. Un magasin qui a loupé son incursion commerciale dans le monde MH... Heureusement, on peut la renvoyer pour se faire rembourser (surtout qu'elle se trouve facilement un peu partout).
  • Les Ever After High ne peuvent officiellement être vendues en France avant le 1er octobre, mais certains magasins les proposent déjà. C'est ainsi que les Basic ont déjà été vues à Barberey-Saint-Sulpice ou à Fresnes dans des magasins Maxitoys.

Briar

 

vendredi 20 septembre 2013
  • La 3e vague des Dead Tired sort enfin dans les magasins en France et il s'agit d'une exclusivité des magasins Carrefour. Elles sont vendues 24,90 euros. Rappelons toutefois qu'il existe des revendeurs sur Amazon.fr ou Amazon.de (comme Fun Collectable) qui les proposent régulièrement à moins de 20 euros.

Carrefour Dead Tired

Merci à FandeMH pour l'info et la photo.

  • Nous avons reçu beaucoup de mails au sujet du magasin Mattel de Fresnes. Précisons que celui-ci ne vend pas par correspondance. D'après les internautes qui nous ont écrit (dont Kim que nous remercions), ces derniers jours, on y trouvait encore Clawdeen et Abbey Music Festival (17 euros), Draculaura et Clawd School's Out (38 euros), Draculaura, Abbey, Ghoulia et Lagoona Skull Shores (17 euros), Frankie, Draculaura et Clawdeen Ghouls Rule, les 13 Wishes principales (21 euros) et les Haunt the Casbah (26 euros).

Dracu Clawd

  • D'après les témoignages reçus au sujet de la nouvelle vague I Love Fashion, il semblerait que certains magasins Toys "R" Us reçoivent plutôt des Clawdeen Wolf, d'autres des Scarah Screams. Il semblerait que cette disparité devrait se réguler d'ici quelques semaines et que chaque magasin aura bien les deux héroïnes.

ClawdeenScarah

  • Une petite précision. Nous en avons déjà parlé mais il est toujours bon de le rappeler. Le site Mytoys.fr, malgré son .fr, est en fait un distributeur allemand. Il arrive donc que l'on y trouve des modèles qui ne sont pas encore commercialisés de façon générale en France (on y trouvait d'ailleurs Cupid il y a deux ans) mais qui sont déjà vendus en Allemagne. Il en est de même sur Amazon pour le vendeur Fun Collectable.fr qui est en fait une déclinaison de Fun Collectable.de (parfois encore moins cher que le .fr). La précision était nécessaire car beaucoup de gens nous écrivent pour nous dire : "regardez, c'est sorti en France". Mais ce n'est pas le cas, même si ce sont deux alternatives qui peuvent être intéressantes.
  • La Design Chamber de la collection Color-Me-Creepy bénéficie d'une vidéo expliquant comment fonctionne ce labo. Elle est en anglais et visible sur le site officiel.

Video

  • Sont apparus sur le net les dessins promotionnels des futures Clawdeen et Jinafire Scaremester, ainsi que ceux des futurs Frankie, Venus et Slo Mo de la collection Ghouls Spirit.

ClawdeenJinafire

 

FrankieVenusSlo

  • Des croquis préparatoires des quatre personnages principaux de Ever After High circulent sur le net également. Il est amusant de voir, en quelques lignes, comment les personnages ont été définis.

Apple

Raven

Briar

Maddie

 

mardi 17 septembre 2013
  • Mme Santête (The Headless Headmistress Bloodgood), déjà disponible dans de nombreux Toys "R" Us de France, est aussi disponible via le site de la chaîne, au prix de 39,99 euros. Rappelons qu'il s'agit d'une exclusivité Toys "R" Us.

Headless

  • En Belgique, les Basic Ever After High apparaissent petit à petit un peu partout. Elles ont été vues dans plusieurs magasins Bart Smit notamment.
  • En France, elle sont en précommande sur le site de Toys "R" Us (pour un envoi qui devrait avoir lieu début octobre). Elles seront disponibles aussi début octobre dans toutes les autres enseignes (Joué Club, La Grande Récré...).

Ever

  • Plusieurs internautes nous signalent que les Music Festival sont parfois disponibles dans les magasins proches des frontières belge, luxembourgeoise ou allemande. Il ne s'agit pas d'une sortie officielle en France, mais généralement de grossistes étrangers qui débordent sur la France (Maxitoys, Colruyt...).

Abbey

 

lundi 16 septembre 2013
  • Toujours pas officiellement sorties dans les magasins français, les Music Festival sont disponibles sur le site de Maxitoys.fr (à 25 euros pièce). À noter que le magasin les vend en assortiment, c'est-à-dire que l'on ignore quel modèle vous sera envoyé (Abbey, Clawdeen ou Venus) et qu'il est impossible de choisir. Rappelons que si les Music Festival ne sont toujours pas sorties de manière générale en France, on les trouve sur différents sites Internet (Amazon.fr) ou l'unique magasin Mattel de Fresnes (voir news du 10 septembre) ou dans les deux magasins Dreamland de France (voir news du 30 août). En Belgique, elles sont sorties de manière généralisée avant l'été.
  • Les Ever After High Basic devraient voir le jour en France début octobre. Toys "R" Us a déjà sa page dédiée. Sur le site, on voit également que les Basic seront vendues 24,99 euros et le couple Ashlynn-Hunter sera à 39,99 euros. Les poupées seront aussi vendues dans d'autres chaînes. En Belgique, les 4 Basic (Apple, Raven, Briar et Maddie) ont déjà fait leur apparition dans les magasins Broze au prix de 30 euros.
Apple

 

mardi 10 septembre 2013

L'actualité Monster High est un peu plus calme ces derniers jours. Quelques infos tout de même :

  • Dans plusieurs magasins Toys "R" Us de France, on trouve la deuxième vague I Love Fashion avec Clawdeen et Scarah, au prix de 34,99 euros. Ces poupées ne sont pas encore disponibles sur le site français de la chaîne, mais cela ne saurait tarder. Rappelons qu'elles sont des exclusivités Toys "R" Us.

ClawdeenScarah

  • Les Music Festival ne sont toujours pas sorties officiellement dans les magasins français. On peut cependant en acheter dans les magasins Mattel mais il n'existe que deux magasins de ce type en France : un en région parisienne (à Fresne), l'autre dans la région Rhône-Alpes (à Bourgoin-Jallieu). Edit 17h00 : Celui de Bourgoin-Jallieu est définitivement fermé. Il ne reste plus que celui de Fresne. On attend toujours une vraie sortie générale.

ClawdeenAbbeyVenus

  • La version Picture Day d'Operetta ressort aux États-Unis avec le masque qu'elle devait porter originellement, celui qui figure sur les images promotionnelles (c'est-à-dire en forme de toile d'araignée et non de coeur) ! On ignore encore si cette nouvelle version sera distribuée en Europe.

Picture Day Operetta

Operetta

  • Les poupées Ever After High de la collection deluxe Legacy Day ont été présentées officiellement sur la version allemande d'Amazon... et viennent déjà d'apparaître dans les magasins américains ! (cliquez sur les loupes pour agrandir les images).

loupeAppleRavenloupe

Briarloupe

AppleRavenBriar

  • De nouvelles images promotionnelles des Basic sont également apparues.

Groupe

Apple Raven

 

Smiley Pour les anciennes news, voir les archives Smiley

 

Un avis ? une correction ? une remarque ? une question ?  N’hésitez pas à nous aider et à nous contacter.
Monster High et tous les noms, images et personnages se rapportant à cette gamme sont  © & ™ Mattel. Ce site non-officiel a pour seule vocation d’informer et n’a aucun but lucratif.
Sauf indication contraire, les résumés, les analyses et les remarques sont le fruit du long travail des webmasters de Monster High Collection. Merci de le respecter. Tous les textes de ce site sont la propriété de Monster High Collection/Renkatoys et ne peuvent être utilisés sans avoir obtenu l’autorisation écrite des webmasters.  
Monster High Collection et ses rédacteurs déclinent toute responsabilité en cas d'imprécision, d'omission ou d'erreur.
© 2012-2015 Renka 1/2 / renkatoys.com